Politique de confidentialité

  •   We use own and third party cookies to improve your user experience and our services, analyzing users' browsing in our website. If you continue browsing, we will consider that you consent to its use. You can get further information in our Cookies Policy

Politique de confidentialité

Dans le respect de la Loi Organique espagnole 15/1999, du 13 décembre, relative à la Protection des Données à Caractère Personnel, nous vous informons que les données personnelles renseignées à travers l'ouverture d'un compte GOTEO feront parties d'un fichier propriété de la FONDATION FUENTES ABIERTAS. Vos données à caractère personnel seront utilisées pour la gestion et l'administration de la plateforme ayant pour objet de soutenir et financer des projets entrepreunariaux, ainsi que pour la mise en relation entre les membres de cette plateforme. 

Dès lors, nous vous informons que vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition. 

A tout moment, l'utilisateur doit être conscient qu'il accède à une plateforme ouverte d'appui aux projets d'entrepreneurs, innovateurs sociaux et créatifs dont l'objectif est la mise en commun de leurs projets, besoins, etc. et qu'il accepte dès lors que ses données puissent être accessibles à d'autres membres de la plateforme. L'utilisateur a la possibilité de choisir le niveau de confidentialité de ses données. 

En aucun cas les responsables de GOTEO ne vendent, louent ni ne mettent à disposition de tiers les données personnelles fournies par les Utilisateurs de la plateforme. 

L'Utilisateur garantit que les données personnelles fournies sont véridiques et prend la responsabilité d'informer du moindre changement à ce sujet. L'Utilisateur sera le seul responsable en cas de dommage ou préjudice, direct ou indirect, qu'il pourrait occasionner aux responsables de GOTEO ou à un tiers du fait de renseignement des formulaires avec des données fausses, inexactes, incomplètes ou non actualisées. Dans le cas où des données à caractère personnel relatives à d'autres personnes physiques que celle qui a rempli le présent formulaire devaient être renseignées il faudrait, avant d'inclure ces données, informer les dites personnes des informations présentées dans les paragraphes précédents. 

GOTEO a mis en place les mesures nécessaires pour éviter l'altération, la perte, le traitement ou l'accès non autorisé des données personnelles, en corrélation constante avec l'état de la technologie. Ceci étant, l'utilisateur doit être conscient que les mesures de sécurité sur Internet ne sont pas sans failles. 

Cette page web utilise Google Analytics, un service analytique du web fourni par Google, Inc., une entreprise du Delaware dont le siège social est situé 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View (California), CA 94043, Etats Unis ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", qui sont des archives de textes localisées sur votre ordinateur qui aident GA à analyser l'usage que font les utilisateurs du site web. L'information générée par le cookie lors de votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) sera directement transmise et archivée par Google sur ses serveurs aux Etats Unis. Google utilisera cette information pour nous afin de suivre la piste de son utilisation de notre site internet, compilant des rapports de l'activité du site Internet et fournissant d'autres services relatifs à l'activité du site Internet et de l'usage d'Internet. Google pourra transmettre ces informations à des tiers quand la loi le requiert ou quand ces tiers traitent l'information pour le compte de Google. Google n'associera pas votre adresse IP avec une autre donnée dont il dispose, quelle qu'elle soit. Vous pouvez refuser le traitement des données et informations en refusant l'usage de cookies en sélectionnant la configuration appropriée sur votre navigateur, cependant, vous devez savoir que dans ce cas il se peut que vous ne puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site web de façon optimum. En utilisant ce site web vous êtes conscient du traitement de l'information vous concernant par Google de la forme et pour les fins décrites ci-avant.

Privacy Policies

Privacy Policies

In compliance with Organic Law 15/1999 of December 13, on personal data protection, we inform you that personal data supplied by you through the activation of your GOTEO account will become part of a file owned by FUNDACION FUENTES ABIERTAS. Your personal data will be used for the running and administration of the platform consisting in the possibility of supporting and financing entrepreneurial projects, as well as the contact between members of the same.
Also note that you can exercise your rights of access, rectification, cancellation and objection.
At all times the user should be aware that they are accessing an open platform to support projects of entrepreneurs, social innovators and creatives aimed at sharing their projects, needs, etc. and therefore accept and agree that your data may be accessible to other members of the platform. The user has the ability to set the level of privacy of their data.

In no case will those responsible for GOTEO sell, rent or make available to third parties the personal data provided by users of the platform.

The User guarantees that the personal information provided is true and is responsible for reporting any changes. The User shall be solely responsible for any loss or damage, direct or indirect, that could be brought to those responsible for GOTEO or any third party caused by the completion of forms with false, inaccurate, incomplete or outdated information. To include personal data relating to others than those completing the form, these must, prior to their inclusion, be informed of the contents of the preceding paragraphs.

GOTEO has taken the necessary measures to prevent alteration, loss, or unauthorized access to personal data, taking into consideration the current state of technology, however, the user must be aware that security measures on the Internet are not foolproof.

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc., a Delaware company whose main office is at 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View ( California), CA 94043, USA ( " Google " ). Google Analytics uses " cookies" , which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information on our behalf in order to track your use of the website, compiling reports on website activity and providing other services relating to website activity and internet usage . Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf . Google will not associate your IP address with any other data held by Google . You can refuse treatment of the data or information by rejecting the use of cookies, selecting the appropriate settings on your browser, however, you should know that doing so may mean not being able to use the full functionality of this website. By using this website you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes described above.